Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Miller

Brian Miller

Connaissez vous le serment du Chevalier?

On le rencontre dans le kingdom of even :
"Sois sans peurs, face à ton énemis,
Sois brave et droit pour être aimé de Dieu,
Dis toujours la verité, même si celà doit te couter la vie,
Sauvegarde les faibles, et garde toi du mal,
tel est ton serment"
(une gifle sur la joue)
"Et ceci pour ne pas l'oublier! "
Qu'en pensez vous?
Je pose la question ici, car il s'agit de la relation que le Chevalier entretient avec ceux qu'il protège (amitié notamment) et tout les autres. EN SAVOIR PLUS >>>




Le serment du chevalier est prononcé à voix haute par le chevalier lors de son adoubement:
1. Tu croiras à tous les enseignements de l'Église et tu observeras ses commandements.
2. Tu protègeras l'Église.
3. Tu défendras tous les faibles.
4. Tu aimeras le pays où tu es né.
5. Tu ne fuiras jamais devant l'ennemi.
6. Tu combattras les infidèles avec acharnement.
7. Tu rempliras tes devoirs féodaux, à condition qu'ils ne soient pas contraires à la loi divine.
8. Tu ne mentiras jamais et tu seras fidèle à ta parole.
9. Tu seras libéral et généreux.
10. Tu seras toujours le champion du droit et du bien contre l'injustice et le mal.
Si le chevalier manque à son serment, il est proclamé indigne d'être chevalier. Il est conduit sur une estrade, son épée est brisée et piétinée, son blason est attaché à un cheval et trainé dans la boue. Tous peuvent l'injurier. On le met sur une civière, puis on le recouvre d'un drap noir et on le porte à l'eglise comme un mort. On récite les prières des défunts : il est mort comme chevalier et banni toute sa vie.
en fait, on lui demande ce que tout le monde devrait faire!! tu aimeras Dieu et ton prochain! tu seras fidèle en amour et en amitié! tu feras ton devoir là où tu es placé! tu partageras avec celui qui n' a rien!! tu défendras le faible et l' opprimé! pas besoin d' être chevalier!
un pour tous ,tous pour un

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime Linecoaching vous propose un programme sur mesure pour mincir. Maigrir sans regime contraignant ni aliment interdit. Faites votre bilan minceur.Vous souhaitez faire un regime en ligne pour perdre du poids rapidement et efficacement ? Nous avons la so
  • MANELE NOI IUNIE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Menus pour maigrir en une semaine Si l'equilibre nutritionnel ne se fait pas sur une journee, une semaine peut vraiment tout changer. Dans cet article, nous vous proposons une semaine de menu minceur gratuit elabore par une dieteticienne. Un menu regime adapte est crucial pour ma
  • Gumpaste Beaucoup de personnes nous contactent pour connaître la différence entre les différentes pâtes à sucre proposées sur le
  • Je suis ingénieur en Telecom et je cherche un travail depuis 6 mois mais je n'en ai pas trouvé. Aidez moi SVP!? "Je suis Ingénieur Telecom, de nationalité tunisienne, diplômé d'une école d'ingénieur française fin 2008. J'ai fait mes études d'ingénieur en France et ça fait maintenant 5 ans que je suis résident, actuellement je suis à Paris. J'ai un an d'expérie" EN SAVOIR PLUS
  • Comment se porte votre moral du jour? "Bah ben." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi tout le monde se compliquent la vie en amour?^^? "Les gens qui s'aiment se complique la vie.surveillent leur copain copine.cherche l'erreur.Pourquoi ne pas être simple.Si ça marche pas ça marche pas.si vos moitié va voir ailleur ba il vous méritait pas.Melon et melèche construisent une maison.Melon" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi quand on est gentille? On se fais avoir et on ne rends pas la monnaie de sa pièce.
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Cet exercice simple te fera brûler plus de calories qu’un footing de 30 minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article